Lin Zi Yan incliné pensé, certaines tristes, dit: parce que maman et papa ne sont pas souvent à la maison, au travail Grand-père était occupé, alors jordan pas cher a qu'une seule personne dans la maison et de jouer avec des poupées. Du temps Xiaotian a remarqué que Lin Zi Yan n'a sans doute pas imaginer que leur propre bonheur. Ensuite, vous ne serez pas aller jouer avec les enfants? Du Xiaotian demandé. jordan femme Il n'y avait que le grand frère d' un soldat, pas d'enfants. Lin Zi Yan a dit, tenant l'oreiller. Que vous n'avez pas d'amis ? Lin Zi Yan Du Xiaotian se sentent seuls.
Vous dites que vous voulez être amis et basket jordan. Lin Zi Yan route tendue. Du Xiaotian est-elle si grande depuis le premier de ses amis, dit-elle, n'a plus peur de Du Xiaotian et ses amis. Ah, jordan femme sont des amis. Du Xiaotian caressant la tête de Lin Zi Yan a dit. Lin Zi Yan Du Xiaotian comprendre la solitude et quatre-vingt enfant, pas d'ordinateurs, pas d'Internet, pas de jeux, pas de télévision et même quelques unités. Le seul bonheur est de faire le jeu avec un petit partenaire. Bande de caoutchouc, côté de saut, jouer au ballon en verre, mettez volant, porter des béquilles, jetant des sacs de sable, aussi longtemps que les enfants ensemble, même une pierre peut jouer un jour.
jordan femme Ne peut jouer avec des poupées, qui jordan femme est, il est trop cruel. Sept ou huit ans, c'est le caractère de la décision, si au cours de cette période, une longue période de solitude, que cet enfant à l'avenir sont susceptibles de devenir introverti, estime de soi, et a même refusé le contact avec les autres. Lin Zi Yan, jordan femme jouer le jeu. Zi Yan et Lin Du Xiaotian soudain envie de jouer avec, ne pas vouloir jouer, juste pour laisser Lin Zi Yan heureux, soit jordan femme quitter l'enfance trop regretter. (Auteur Langue: Beaucoup de sites réédité le livre, ne pas indiquer la source.
Topics related articles:
No comments:
Post a Comment